lundi 7 novembre 2011

Mathilde




Pour cette page de ma nièce, j'ai suivi les couleurs et le sketch, réalisé par Beggahuna, du challenge Swirly Hues d'octobre de Swirlydoos.

Les fleurs ont été réalisées en suivant le tutorial de Lisa G. que vous trouverez ici.


Le " Flourish " a été tout d'abord été peint avec du gesso. Une fois sec, je l'ai encré avec diverses encres Distress (Antique Linen, Old Paper & pumice Stone) avant de l'enduire de UTEE.


Le demi-cercle en dentelle a été réalisé grâce à un autre tutoriel de Lisa G. que vous pouvez voir sur le site de Swirlydoos.


Les lettres du titre : je les ai tout simplement paintes avec de la Crackle Paint incolore, puis j'ai passé de la cire cuivrée pour qu'elle pénètre dans les craquelures.

Les petits cadres ont été teintés avec des encres Distress (Spiced Marmelade, Rusty Hinge) et pour mettre en valeur les reliefs, j'ai passé de la cire cuivrée très légérement sur les parties en reliefs.

Matériels :
  • Chipboard - Dusty Attic (Flourish) , Tattered Angel (Alpha regal frame) ;
  • Shapeabilities - Spellbinders (Sunflower Set Two) ;
  • Happycut - Artemio (Alpha Roman) ;
  • Encres Distress - Ranger (Spiced Marmelade, Rusty Hinge, Old Paper, Antique Linen, Pumice Stone) ;
  • Crackle Paint - Ranger (Clear Rock Candy) ;
  • UTEE ;
  • Perforatrice - Martha Stewart (Wild Flowers) ;
  • Rub-ons métallique (Cuivre) ;
  • Gesso.

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...