samedi 18 février 2012

Soulshine


Aujourd'hui, une page réalisée pour le site Color, Story, Inspiration (CSI) pour leur 6ème challenge.

Il faut non seulement respecter les couleurs, mais également utiliser un certain nombre d'élément (indices/evidence) et faire un "journaling" en suivant certaines régles (témoignage/testimony).
Donc pour suivre ce challenge voici les divers éléments que j'ai utilisé en dehors des couleurs :
Indices :
  • Element transparent : le vellum pour le feuillage et les deux bandes de transparent;
  • Elément en bois : les oiseaux et le cercle perforé ;
  • Tissu : les roses oranges.
Témoignage :
  • Le mot Shine ;
  • Pour le journaling, que j'ai écrit sur le pourtour de ma page, j'ai utilisé un stylo " gel " jaune, mais en fait il n'est pas opaque donc on a également un effet " transparent ". Il s'agit des paroles d'une chanson qui s'intitule Soul Shine :
When those candle lights of home, 
Burn so very far away,
Well you got to let your soul shine,
Just like my daddy used to say.

He used to say soulshine,
It'sbetter than sunshine,
It's better than moonshine,
Damn sure better than rain.
Le titre a été découpé dans deux épaisseurs de  cartonnette et de papier. Les trois épaisseurs ont été collées ensemble avant d'enduire chaque lettre de Glossy Accent.


Les oiseaux : Après avoir peint chaque oiseau avec du gesso, j'ai utilisé plusieurs encres Distress de couleurs différentes avant de les embosser avec de la UTEE et d'ajouter une pointe de peinture acrylique.


Les fleurs :
Les roses oranges ont été découpées avec la die "Pomme de pin" dans un tissu que j'ai coloré à l'aide d'encres en spray. J'ai imprégné le tissu de Powertex pour mettre en forme les fleurs.


Les fleurs jaunes sont désormais des classiques.


Les mini-roses : j'ai suivi le tutoriel de Lisa G. que vous pourrez trouver ici.


Matériels :
  • Dies - Sizzix (Tattered Pinecone, Chip Block) ;
  • Dies - Cheery Lynn Designs (Fnaciful Flourish) ;
  • Tissu;
  • Encres Distress - Ranger (Rusty Hinge, Mustard Seed, Wild Honey & Vintage Photo) ;
  • Encres ReInker - Distress (Mustard Seed & Spiced Marmelade);
  • Pearl Ex - Jacquard (Pumpkin & Bright Yellow);
  • Gesso ;
  • Peinture acrylique ;
  • Vellum ;
  • Les oiseaux sont des déoupes en bois de chez Scrap Désir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...