mercredi 4 avril 2012

Boite à encres 1

Dernierement, je n'ai pas beaucoup scrappé de photo, mais j'ai été occupée à faire un peu de rangement dans mon matériel et voici le résultat :
Une boite pour ranger une partie de mes encres Distress.




Pour décorer cette boite, j'ai suivi les explications de Finnabair pour son tout dernier projet  que vous trouverez ici sur le blog de Sizzix.

Avant de commencer à décorer la boite, je l'ai entièrement peinte avec du gesso, puis j'ai peint les angles qui ne seront recouvert de papier avec la peinture Lumière.

Le papier Kraft a été prélablement encré avec un tampon texte et de l'encre StazOn. J'ai ensuite suivi le pas-à-pas détaillé de Finnabair. Au lieu d'utiliser des encres en spray, j'ai vaporisé de la peinture Lumière que j'ai fortement diluée. C'est cette peinture qui donne tous ces reflets dorés.

Voici quelques photos plus détaillées :



La peinture sur la molding paste devient plus mat, elle reprend tout son brillant sur le papier : le contraste donne un super effet auquel les photos ne rendent pas justice.


Matériels :
  • Boite à thé - Cultura ;
  • Papier Kraft - Mahé ;
  • Die - Sizzix (Washer Border) ;
  • Peinture acrylique - Lumiere de Jacquard (Halo Blue Gold) ;
  • Mini-Mister - Ranger ;
  • Glossy Accent - Ranger ;
  • Crackle Accent - Ranger ;
  • Gesso ;
  • Pâte texture - Golden (Light Molding Paste) ;
  • Encre waterproof - Stazon (Jet Black) ;
  • Encres à alcool - Ranger (Pool, Mixatives : Gold & Snow Cap). 

2 commentaires:

  1. Etant à la recherche d'un rangement (pratique) pour mes distress pads, je viens de tomber sur le tien, il a l'air super
    bravo, je vais peut-être m'en inspirer
    merci et bravo
    biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    petite question les distress ainsi rangé il n'y a pas de fuite ? tu laisse la boite couché ou la met debout ? très jolie en tout cas biz

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...