lundi 8 octobre 2012

Love

Et voici la deuxième page réalisée ce week end avec Anna Dabrowska :



Et quelques détails :



Matériels :
  • Papiers : 7 Dots Design (Domestic Goddess) ;
  • Feurs - Prima (Laraine : Blue Lagoon, Nature Garden : Pixie Vine);
  • Chipboard (Gears, ?) ;
  • Embellissements - Prima (Typo Bulb, Typo Trinket, Pebbles : Music Notes) ;
  • Dentelles ;
  • Pièces de réveil matin.

6 commentaires:



  1. Somptueux, une réa divine, je suis époustoufléeeeeeeeeeee !!!

    Pas reçu la 1° news, et celle ci était parie dans les indésirables, cela eut été un sacrilège, tant de beauté....j'adoooooore !!!

    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. whaouuu, c'est tres beau,j'adore ce qu'elle fait!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou c'est magnifique, j'adoooooooore c'est vraiment trop trop beau... tes 2 pages sont fantastiques...
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. celle-ci je la préfère presque la précédente. Elle es magnifique !!!!
    Quelle chance d'avoir pu faire un atelier avec Finnabair !!!! Elle vient en France en février et j'espère pouvoir avoir une place !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une pure merveille, éblouissant !
    j'en suis bouche bée !

    RépondreSupprimer
  6. It's simply amazing! Fanastic composition!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...