mercredi 1 mai 2013

Lovely


Nouveau mois, nouveau challenge à l'AntreScrap pour ce 1er mai.

Cette fois, c'est un trés beau combo de couleur qu'on vous propose :





Et en même temps, je me suis inspirée du sketch de Prima BAP du mois d'avril que j'ai tourné de 90° vers la gauche :




Et quelques détails :

Tout d'abord mon fond que j'ai travaillé très légèrement avec du gesso et un pochoir. J'ai ensuite ajouté des encres en spray que j'ai essuyé sur le gesso pour faire ressortir les briques.Le papier a été vielli sur les bords et recollé sur un deuxième.


Les fleurs bleues au coeur jaune ont été découpées, puis colorées avec des encres Stains, froissées lorsqu'elles sint encore humides et assemblées une fois séches. 


Les oiseaux  et le titre en « canvas resist » ont été colorés avec les mêmes encres en spray que le fond de page avec une touche de jaune en plus.


Matériels :
  • Matrices de coupe :
    • Sizzix (Flowers Intricate) ;
    • Kesi'Art (Leaves) ;
  • Encres Distress - Ranger (Frayed Burlap, Tumbled Glass) ;
  • Encres en spray - Shimmerz (Vibez : Sea Monkey, Jeni B Blue, Spritz : Eucalyptus, Tuscan Sun) ;
  • Distress Stain - Ranger (Broken China, Picket Fence) ;
  • Embellisments - Prima :
    • Canvas resist (Shabby) ;
    • Fleurs (Laraine : Blue Lagoon, Charme Rose : En français & Doodle-Deux) ;
  • Pochoirs :
    • Prima (Fence 1) ;
    • The Crafter's Workshop (Mini Bricks) ;
  • Gesso.

9 commentaires:

  1. Waoooooo extra cette page j'adoreee!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. What a gorgeous layout... and I love the other pieces of your work I've seen. I've just signed up as your newest follower!
    Alison x

    RépondreSupprimer
  3. Belle page et tes fleurs toujours aussi magnifiques!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Your scrapbook page is absolutely stunning, I love the gorgeous flowers and the beautiful background paper. Thank you so much for your kind comment too. Anne x

    RépondreSupprimer
  5. babygirl972401 mai 2013 à 21:30

    très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours très admirative!!!! c'est magnifique

    RépondreSupprimer


  7. Magnifique, encore un super bel écrin pour ta très jolie et adoooorable fille !!

    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. une vraie merveille ta page! j'adore ces jolies fleurs partout!

    RépondreSupprimer
  9. So so gorgeous!! And as always, I love your flowers Pascale!!! Now I must get that die as well!!! Your work just sings to my heart!!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...