mardi 21 mai 2013

Tag Mai 2013

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un nouveau tag de la série " 12 tags of 2013 "  qe je vous propose :


Et voici celui de Tim Holtz :


J'ai suivi les instructions de Tim pour faire le fond de mon tag .


Pour faire la montre, et n'ayant pas de petite plaque émaillée à ma disposition, j'ai découpé une petite étiquette ronde que j'ai peinte en noir. Puis une couche de blanc en laissant le pourtour noir et pour finir une couche de Glossy Accent. J'ai ensuite choisi un rub-on " montre " et j'ai ajouté une légére touche de cires métalliques (or & argent) sur le pourtour. 


Et pour finir, j'ai ajouté quelques pendeloques.

Matériels :
  • Tag - Ranger (Manilla #8) ;
  • Matrice de coupe - Sizzix (Tiny Tabs and Tags) ;
  • Distress Stain - Ranger (Broken China, Spiced Marmelade, Antique Bronze, Tarnished Brass) ;
  • Distress Ink - Ranger (Broken China, Rusty Hinge, Walnut STain) ;
  • Tampons - STamper's Anonymous (Artful Artifacts, French Marketplace) ;
  • Embellisements - Ranger :
    • Word Bands ;
    • Film Strip ; 
  • Rub-ons - Toga (Vintage Collection) ;
  • Glossy Accent - Ranger; 
  • Gesso blanc & noir.

4 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...