vendredi 16 août 2013

Water Tower

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est une page qui répond au challenge de 7 Dots Studio : Clear drops and bubbles, que j'ai choisi de suivre pour cette photo typique de New York.



Pour faire le fond de ma page, j'ai tout d'abord vieilli mon papier...


... Avec mon tampon « bubbles wrap » et des encres Distress, j'ai ajouté des « bulles ».  Ensuite, à l'aide d'un masque, j'ai appliqué du gel medium et des microbilles. Une fois sec, j'ai « spritzé » une encre en spray et après avoir encore séché, j'ai blanchi l'ensemble avec du gesso. 



J'ai ajouté quelques stickers transparents que j'ai ombré pour les faire ressortir, et finalement j'ai avec terminé quelques tampons texte.


Les roses blanches ont été colorées avec de l'encre Distress Milled Lavender.


Les fleurs noires ont été découpées dans un cardstock noir encré avec des Stains métalliques


Matériels :
  • Matrice de coupe - Memory Box (Bella Bouquet) ;
  • Papiers - 7 Dots Studio (Domestic Goddess : Kitchen Wallpaper, Ah Whatever, Proudly Handcraft) ;
  • Embellissements - Prima :
    • Fleurs (Lifetime Flower Stem) ;
    • Resist Canvas (Shabby) ;
    • Clear Epoxy Sticker ;
  • Encres Distress - Ranger (Dusty Concord, Milled Lavender, Weathered Wood) ;
  • Encres Stains - Ranger (Tarnished Brass, Antique Bronze) ;
  • Tampons :
    • Prima (Jack & Jill Collection) ;
    • Kaisercraft (Bubble Wrap) ;
  • Gaze ;
  • Gel Medium (Mat) ;
  • Gesso.

16 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !!
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. I love your project, and your technique with gel medium and micribeads is great

    RépondreSupprimer
  3. Waoooo j'adore le travail du fond et tous ces jolis embellissements!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton travail de fond, magnifique page, A+

    RépondreSupprimer
  5. Absolument GENIAL !!!!

    Bisessssssssssssssssssssssss de Vouvray

    RépondreSupprimer
  6. Wow, this is absolutely stunning!! Love the circles of microbeads!! ~ Blessings, Tracey

    Garden of Grace

    RépondreSupprimer
  7. Glorious - amazing dimension and composition, and those bubbles are wonderful.
    Alison x

    RépondreSupprimer
  8. What a fabulous page, so gorgeous!! Wonderful take on the 7 Dots challenge :) :) :)

    RépondreSupprimer
  9. wow...such a stunning layout...love it!!Thanks for joining us at 7 Dots!!

    RépondreSupprimer
  10. fabuleuse ta page comme toujours. Biz et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  11. super cette page! bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...