lundi 20 janvier 2014

Courage - Mixed Media Place DT

Bonjour,

Aujourd'hui commence le nouveau challenge mensuel de Mixed Media Place : qu'est-ce vous inspire le Courage ?

Today start the monthly Mixed Media Place challenge: Show us how Courage inspire you? 

Avez-vous vu ces images d'avant guerre avec des enfants aux joues bien potelées sous lesquelles on trouvait une maxime ou une citation ? 
C'est à ces images que m'a fait pensé cette photo de ma maman avec cette immense arrosoir. 
Et la citation que j'ai choisi est « Un acte de Courage est toujours un acte d'Amour » de Paulo Coelho.

Have you seen one of this pre-war picture of children with plump cheek on which we can find a maxim or a quotation?
This photo of my mother with this huge watering can reminds me these pictures. 
The quotation I chose is « An act of Courage is always an act of Love » from Paulo Coelho.


Pour réaliser le fond, j'ai commencé par créer des papillons avec un pochoir et du gel medium après avoir choisi l'emplacement de ma photo. Une fois sec, j'ai recouvert d'une couche de gesso plus ou moins fine l'ensemble de la page. Puis après un nouveau séchage, j'ai ajouté de la couleur par endroit. 

To make the background, I created some butterflies with a stencil and some gel medium after I've chosed the emplacement of my photo. When dry, I recovered with a layer of gesso more or less thin the background. When dry, I added colors in some place. 


Les papillons ont été recouvert de " crackle paint " transparente ainsi que les petites fleurs.

The paper butterflies had been covered with transparent crackle paint as well as the small « flutter vine »


Après avoir coloré les fleurs avec les mêmes aquerelles que le fond de page, je leur donné la forme de « Cabbage Rose ».

After coloring the die cut flowers with the same colors of Twinkling H2O as the background, I shaped them as "« Cabbage Roses ».



Matériels / Materials :

13 commentaires:

  1. magnifique cette page, A+

    RépondreSupprimer
  2. bravo c'est magnifique, j'adore vraiment
    biz

    RépondreSupprimer
  3. c'est une merveille et la photo est très rigolote

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté ta page j'adore cette photo et la jolie citation!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page, j'aime bcp les couleurs et la photo... Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. tjrs ces jolies couleurs surannées qui accentuent davantage le côté vintage de la photo
    trés joli ensemble une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  7. waouhhh comme toujours je suis sous le charme. Biz

    RépondreSupprimer
  8. les fleurs sunt qe toutes beautèes!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. So so beautiful Pascale!!! One of my favorites of yours!! xo

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. c'est de toute beauté! c'est marrant car j'ai une grosse envie de me lancer dans le mixed media shabby.Je cherche quelques tutos par ci par là.Ta page est parfaite.biz

    RépondreSupprimer
  12. EnCoRe une page de toute beauté... J'adore !!! Merci pour les petits détails. Bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...