jeudi 2 janvier 2014

Pivoine - Green Tara DT (1/3)

Bonjour,

Avant toute chose , c'est un petit menu que je vous propose pour cette nouvelle année :

Un hors d’œuvre rempli des joies du quotidien
Un plat de résistance fait d’amour et d’amitié
Un dessert pour la santé et la prospérité
Le tout arrosé des bulles du bonheur
Voici de quoi passer une bonne année 2014 !


A tous meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Voici mon tout premier projet pour Green Tara.


Tout d'abord le fond, après avoir coller des bandes de papiers qui ont été recouvertes d'une couche légére de gesso, j'ai continué par ajouter quelques tampons, du masking tape, du gesso. J'ai utilisé un pochoir et encore du gesso et encore des tampons, et enfin des glacis.

Et voici quelques détails :



Pour ajouter une petite touche intéressante à la page j'ai choisi de coller le ruban Mesh sous les peebles.


Matériels :
  • Fleurs - Green Tara (Apple Blossom, Cherry Blossom, Flower Spray) ;
  • Ruban - Green Tara (Mesh) ;
  • Masking Tape - Green Tara (Black/White Circles, Favourite Things) ;
  • Papers - 7 Dots Studio (Domestic Gooddess Collection, Dreamer Collection) ;
  • Embellisement - Prima (Pebble) ;
  • Matrice de coupe - Kesi'Art (Leaves) ;
  • Glimmer Glaze - Tattered Angels (Shining) ;
  • Pigment - Luminarte ;
  • Encre Archival - Ranger (Jet Black) ;
  • Encre Chalk - Prima (Dust Attic) ;
  • Pochoir - Prima (Doily 3) ;
  • Tampons :
    • Prima (Sunrise Sunset #4, Vintage Vanity Bricks) ;
    • Kaisercraft (Oriental) ;
  • Gesso.

12 commentaires:

  1. Magnifique! bravo!
    J'adore

    RépondreSupprimer
  2. c'est splendide.... à chaque fois tu me donnes envie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo toute printanière et j'adore ton fond!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. superbe travail sur cette magnifique page, A+

    RépondreSupprimer
  5. bravo encore une très jolie page

    RépondreSupprimer
  6. bonne année et meilleurs voeux! bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les pivoines! :)
    I think this flower is so...hm... "rich" in its form that it's extremely hard to embellish it on paper. You did a SPLENDID job.
    It's not too much, not too little - pure perfection.
    You are the Queen of the Gardens! :)
    Hugs
    Eliza

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe comme toujours, cela donne envie de faire pareil mais pas facile de faire aussi joli. biz et très bonne année

    RépondreSupprimer
  9. I hope 2014 is kind to you. What a stunning layout, all those details are lovely. I got here via CJS14; it's nice to meet you and see all your artwork.

    RépondreSupprimer
  10. olala mais j'adoooooooore!!!! biz

    RépondreSupprimer
  11. tes pages sont vraiment très belles ! on dirait presque du digi ...
    bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...