jeudi 20 février 2014

Sadness - Mixed media Place DT

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui c'est une page pour le nouveau challenge de Mixed Media Place que je vous propose. Le challenge est toujours autour des émotions et c'est la Tristesse que nous avons choisie ce mois-ci :

Hello everyone,
Today, it’s a layout for the new Mixed Media Place challenge I want to show you. The challenge is still about emotions and this month, we choose Sadness:


J'ai choisi de travailler sur cette citation du créateur de mode Bill Blass : « Red is the ultimate cure for Sadness » (Le Rouge est le remède suprême contre la tristesse).

I choose to work with this quote from the fashion designer Bill Blass: “Red is the ultimate cure for Sadness”. 


Le titre a été découpé avec la caméo.

I used the Cameo to cut the title.


A l’aide d’un pochoir, j’ai embossé le fond de la page avec de la poudre transparente. J’ai ensuite aquarellé la page dans la continuité de la photo, ce qui permet de faire ressortir le motif embossé.

With a mask, I embossed the background with clear embossing powder. Then I used watercolor to continue my photo on the background, and the emboss area shows up.


J’ai suivi le tutoriel de Natalia pour réaliser les pavots. J’ai travaillé avec du papier Mulberry, dont la texture est parfaite pour ce type de fleur, que j’ai coloré avec le gelato Red Cherry.

I followed Natalia’s tutorial to make the poppies. I used Mulberry paper, whose texture is perfect for this kind of flower, and I colored it with Red Cherry gelato.


Les feuilles ont été colorées avec des gelatos.

The leaves were colored with gelatos.

Matériels / Materials:

7 commentaires:

  1. un contraste éblouissant avec ce jeu des couleurs !
    j'adore le prolongement de la fleur à l'aquarelle...
    Superbe ici encore !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce travail de fond, A+

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce travail de fond, A+

    RépondreSupprimer
  4. ta page est vraiment superbe!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Très beau travail de fond, les fleurs se confondent avec la photo ! Sublime. Scrapmicalement Tiphanie

    RépondreSupprimer
  6. Encore une superbe page, le mélange aquarelle et rouge vif est surprenant mais se coordonne parfaitement. Bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...