lundi 14 avril 2014

Kasia@Tours - Dimanche 5 octobre 2014

DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014

Vintage stories (Histoire du passé) 
Création d'une page - Durée : 4 heures



Comment utiliser vos trésors ? Comment mettre en valeur de vieilles photos de famille et souligner leur caractère unique ? Vous le saurez en suivant cet atelier. Chaque stagiaire créera des pages très personnelles sur sa famille car nous avons toutes des histoires à raconter. Nous utiliserons l'aquarelle et d'autres médias comme les peintures acryliques, les encres, des tags, des pages de vieux livres, des enveloppes et des pochoirs. Je vous montrerai comment créer un fond en utilisant la technique du collage et de la composition à l'aide d'embellissements inhabituels et de "restes". Puis, nous ajouterons quelques touches de couleur finales en utilisant l'aquarelle.

Color for the soul (De la couleur pour l'âme) 
Création d'une page - Durée : 3 heures



Êtes-vous prête à plonger dans un monde de couleur et de rêve ? Venez vous asseoir avec nous. Détendez-vous. Sentez la douceur du pinceau et commencez à... peindre ! Je vous apprendrai comment créer des effets spectaculaire à l'aide de l'aquarelle et de nombreuses astuces et techniques créatives. Mélange, superpositions et création seront les maîtres mots. Cet atelier haut en couleurs vous permettra d'aborder des techniques de mixed media sophistiquées. Nous commencerons par l'aquarelle. Cette base nous permettra de créer des transitions de couleurs subtiles et différentes couches, des coulures magnifiques et de nombreux autres effets. Je vous présenterai également les possibilités qu'offrent le gesso, la "modeling paste", le gel médium, la peinture acrylique et bien plus encore...
Comment utiliser la couleur pour créer votre propre réalité sur papier ? C'est ce que je me propose de vous enseigner. Vous pourrez choisir vos couleurs préférées, je vous aiderai simplement à les associer. Y a-t-il des couleurs qui font plus particulièrement chanter votre âme ? Les techniques que vous apprendrez peuvent également être utilisées dans un art journal ou en carterie. Nous allons créer une page pleine de couleurs à l'aide de différents médias qui feront ressortir votre portrait d'une manière très féminine et personnelle.
Comment obtenir des effets spectaculaires ? Comment continuer à trouver du plaisir et ne pas vous ennuyer en scrapbooking ? Vous le saurez après avoir participé à cet atelier... Je vais vous révéler certains de mes secrets inédits à ce jour. Ma devise : faire en sorte que ma passion soit contagieuse alors préparez-vous à passer un excellent moment !

Pour tous renseignements  : scrap.tours @ hotmail.fr

2 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...