lundi 26 mai 2014

Le Jardin Bleu d'Absolem - Green Tara DT

Bonjour à toutes,

voici une nouvelle page pour Green Tara pour ce mois de mai :

Hello Sweeties,

A new layout I made with the beautiful Green Tara flowers :


La photo a été prise dans les jardins du château de Chaumont-sur-Loire. Et vous l'avez deviné le nom de ce jardin éphémère était " Le Jardin bleu d'Absolem ". Mais vous souvenez-vous qui était Absolem ? Il s'agit de la chenille d'Alice aux Pays des Merveilles.



Le fond de cette page a été travaillé avec une technique que Fatiha a expliqué dans Carnet de Scrap n°13. En résumé une page qui ne vous plait plus, des vieux livres, des vieux tissus et du gesso. J'ai continué à ma manière avec mes Twinklings, un pochoir et quelques tampons. 


Pour compléter mon groupe de fleurs composé  de Roses, d'Apple Blossom et de Wild Rose, j'ai fabriquer de feuilles - après avoir tamponné le motif " Leaf " sur du papier, je l'ai coloré avec mes Twinkling avant de découper au ciseau les feuilles. 


Matériels / Materials:

Green Tara produts:
  • Fleurs / Flowers - Green Tara (Wild Rose - Pale Blue, Apple Blossom - Abergine/White, Roses 2cm - Lavender) ;
Mixed Media Place Products:
  • Aquarelles / Watercolor - Twinkling H2O (Scarab Beetle, Burnt Umber, Wisteria, Sapphire on Ice) ;
  • Encre / Ink - Versafine (Sepia) ;
  • Tampons
    • 3rd eye (Leaf) ;
    • 7 Dots Studio (Illumination #1) ;
  • Gesso.
Other products:
  • Matrice de coupe / Die - Sizzix (Butterfly Frenzy) ;
  • Papiers / Papers - Prima (Script) ;
  • Pochoir - The Crafter's Workshop (Sketch Grid 6x6) ;
  • Tampon / Stamp - Stamper's Anonymous (Cracks).

    6 commentaires:

    1. magnifiques et tes photos ressemblent presque à du digi

      RépondreSupprimer
    2. J'avais visité ce jardin il y a deux ans bientôt... Quelle merveilleuse mise en valeur! Et cette façon de fondre la photo dans la page redonne vie à ces papillons! Bravo! Lys.

      RépondreSupprimer
    3. tes pages sont absolument superbes dans un style que j'adore,bravo et merci pour tes tutos de fleurs

      RépondreSupprimer



    Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
    A très bientôt

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...