vendredi 30 mai 2014

Power of a smile

Bonjour à toutes,

Je suis super heureuse de vous annoncer que je suis invité d'honneur chez Berry71bleu. Merci Dana de m'avoir invité !

Hello Sweetie, 

I'm exited to share with you that I'm guest designing at Berry71bleu. Thank you Dana for inviting me!


J'ai choisi cette photo de ma fille et de son amie lors de notre voyage à New York. Elles étaient simplement assises, sous la pluie, heureuses de partager cette aventure ensemble, ... pour illustrer le thème du challenge proposé par Tusia Lech est : Les plaisirs simples.

I choose this photo of my daughter and her friend during our trip in New York. They were simply sitting there, under the rain, simply happy do share this journey togother, ... to illustrate the May challenge proposed by Tusia Lech: Simple pleasures.



J'ai travaillé mon fond avec un morceau de plastique, des bouchons de bouteille et divers médiums : Distress ink, Distress stain, peinture (Silk), aquarelle (Twinkling H2O), gelatos, ...

I've made my background using a scrap of plastic bag, some bottle caps and different mediums: Distress ink, Distress stain, paint (Silk), watercolor (Twinkling H2O), gelato, ... 


J'ai terminé le fond de page avec de la pâte à craqueler et des tampons.

I finished the background with crackle paste and stamping. 


Les découpes « Blooming Branch » ont été colorées avec des Gelatos et Twinkling H2O ainsi que les feuilles.

The Blooming Branch die cuts have been colored with Gelatos and Twinkling as well as the leaves. 


Matériels / Materials:

Mixed Media Place :
  • Papiers / Papers:
    • 7 Dots Studio (Illumination - 6x6 pad, Word Sticker ; Love is the air - 6x6 pad)
  • Gelatos - Faber Castell (Pistachio, Metallic Mint) ;
  • Twinkling H2O - Luminarte (Mystique, Ginger Peach) ;
  • Silk - Luminarte (Ginger Peach) ;
  • Distress Ink - Ranger (Broken China) ;
  • Distress Stain - Ranger (Rusty Hinge) ;
  • Glimmer Mist - Tattered Angel (Mallard) ;
  • Pochoir / Stencil - Prima (Doily #1) ;
Autre : 
  • Papier / Paper - Daler & Rowney (Papier Aquarelle / Watercolor paper) ;
  • Matrices de coupe / Dies :
    • Sizzix (Moroccan Card Front) ;
    • Memory Box (Blooming Branch) ;
  • Tampon / Stamp - Kaisercraft (Arty) ;

    6 commentaires:

    1. ta page est magnifique avec ce melange de couleurs, j adore!

      RépondreSupprimer
    2. encore une fois une superbe page et un fond sublime.....dommage on ne voit pas plus ta fille qui est si adorable.......................

      RépondreSupprimer
    3. magnifique cette page, j'adore, A+

      RépondreSupprimer
    4. tellement belle cette page ! je craque pour les couleurs et cette superbe photo !

      RépondreSupprimer
    5. Stunning and gorgeous page! Love everything about it and the beautiful photo! I sooooo love your style! Its really so fabulous! ;-)

      RépondreSupprimer



    Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
    A très bientôt

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...