samedi 9 août 2014

Powertex - Home Deco

Bonjour à toutes,

voici la suite de mes réalisations en Powertex faites lors de mon stage chez Christine Pein

Hello Sweeties, 

here are some of the other pieces I made during my training course with Christine Pein.

ROUE


J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec l'Easy 3D Flex, le tout dernier né de la gamme Powertex.

I had the opportunity to work with the Easy 3D Flex, the last product from Powertex range.


Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu de couleur avec les Silks de Luminarte.

I couldn't help myself I've add some color with the Siks from Luminarte.


VASE BOUTEILLE


Voici la bouteille finie, mais je dois avouer que je n'étais pas vraiment satisfaite. J'ai donc une fois encore utilisé mes Silks et mes Primary Elements et coloré la bouteille. Et voici le résultat :

Here is the finish bottle, but I have to confess that I wasn't satisfy. I used, once again, my Silks and my Primary Elements and colored the bottle. and here is the result:


6 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...