samedi 2 août 2014

Powetex - Tableaux

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que cette période estivale vous profite. 
Aujourd'hui, c'est un travail différent que je vous propose : j'ai suivi un stage avec Christine Pein, Madame Powertex France, où j'ai appris toutes les techniques d'utilisation du Powertex et ce sont le résultat des divers exercices que je vous propose.

Hello Sweeties, 

I hope you are fine and that you enjoy the summer season. I know for some of you it's winter time :)
Today, I want to share with you something different: I follow a training course with Christine Pein, Miss Powertex France, where I learn all the technics about the Powertex and here are the result of the differents exercices I made:

MURENE

Quelques détails :



ROSE AU BEBE


Détail :


ZEN


Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerai la suite de mes « oeuvres » lors d'un prochain post.
Bonne journée !

It's all for today, I will show the rest of my works in another post.
Have a nice day!

3 commentaires:

  1. Hi Pascale! Girl, you are so jaw-dropping talented! I always enjoy viewing your works. My most fave is the baby in the rose. WOW! That is TOTALLY awesome! It would be beautiful in a frame! Thank you for adding enjoyment to our day with your beautiful art. Have a great day! Lisa :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce jeu de textures, si différentes selon les compositions, mais qui accrochent si bien la lumière des couleurs. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. coup de cœur pour le bébé dans la rose !! bisous

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...