mercredi 1 octobre 2014

Art - Cherish This Guest DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je peux enfin partager avec vous une super nouvelle. Anja de Cherish This - Memories for Life m'a demandé de bien vouloir leur proposer un challenge pour leur blog en tant qu'invité d'honneur.  

Hello Sweeties, 

Today, I can finally share with you a exciting news. Anja from Cherish This - Memories for Life asked me to proppose a challenge for their blog as guest designer.

Voici le challenge / Here is the challenge: 


Et voici mon page / Here is my layout:

Photo : G. Dubois

Pour faire mon fond de page, j'ai commencé par une couche de gesso, puis de pâte à craqueler à l'aide d'un pochoir avant de le colorer avec des Twinkling. Pour donner encore plus de texture, j'ai ajouté quelques tampons et des tâches.

To make my background, I began with a layer of gesso, then I added some crackle paste with a stencil before coloring it with Twinkling. To give more texture, I added some random stampin and splatters. 


Les fleurs ont également été colorées avec des Twinkling ainsi que le "canvas".

The flowers have been colored with Twinkling too, as well as the canvas. 



Matériels / Materials:


4 commentaires:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...