lundi 12 janvier 2015

Ana Bondu @ Saint Avertin

Bonjour à toutes

Scrap St Av est heureuse de vous annoncer que ....

.... les inscriptions sont ouvertes pour les ateliers de :

Ana Bondu @ Saint Avertin
Je m'appelle Ana j'ai trois enfants, j'habite le sud de la France et je scrapouille... lol. Je déteste parler de moi en fait.
J'ai découvert le scrap fin 2006, je connaissais de nom mais je trouvais ça ringard, en fait je ne connaissais que les punchs petits anges, collés autour de photos découpées en forme de tortue...(caricature)
Puis je suis tombée sur un blog de scrap à l'américaine et là ça a été le coups de foudre. J'ai très rapidement découvert le travail des encres grâce au livre d'Isabelle Norris et depuis la finalité du scrap est passée au second plan.
Ma scraproom est en fait un labo. J'aime travailler la couleur, la matière, faire des mélanges, des expériences, savoir comment réagit tel produit avec tel produit. Je ne suis pas une grand créative, je me qualifierais plutôt de technicienne.
Je dépense plus d'argent dans les magasins de beaux arts que les boutiques de scrap.
Je suis également une tamponneuse folle : chacune de mes réalisation en contient et j'en suis une grande collectionneuse.
Aujourd'hui le scrapbooking est devenu mon métier, je sillonne la France, et au delà, pour transmettre mon goût pour la "patouille" en crop ou à travers des formations Ecole Lyonnaise de Scrapbooking.
En 2013 j'ai rejoint l'aventure Carabelle Studio, marque française de tampons et pochoirs, en intégrant l'équipe créative, je fais également partie de l'équipe créative du magazine Histoires de Pages depuis plusieurs années et depuis mars 2014 j'en assure la co direction artistique avec Carole Maurin.
Je mesure ma chance de vivre de ma passion, je sais que tout ceci peut être un feu de paille alors je croque ce bonheur à pleines dents sans faire de plan sur la comète.
Elles sont très différentes mais représentatives de ce qu'est mon scrap : éclectique malgré ce dénominateur commun qu'est la patouille. »
Son blog : http://www.lafievrescrappeuse.com/Sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Ann-O-nyhm-La-Fievre-Scrappeuse/
Vous trouverez toutes les informations ici, et vous pouvez dès à présent demander votre bulletin d'inscription ici : scrap.tours @ hotmail.fr.

Les ateliers proposés sont :


Durant le week end, Ana vous propose :

Samedi 18
  • de créer une page 30x30 dans un esprit shabby free permettant de mêler le travail de tamponnage avec le travail de petites poudres magiques : les bistres et les brushos. Vous pourrez réaliser ce projet, au choix dans des couleurs froides (bleu turquoise dominant) ou des couleurs chaudes (orangés) ;
  • de créer un tableau (20x20) en mosaïque dont chaque élément sera créé de A à Z à l'aide de divers mediums. Nous travaillerons le transfert, les inclusions, la matière à la manière d'un bijou grande taille ;
Dimanche 19
  • de travailler sur une page cartonnée diverses techniques de fond de page. Vous découvrirez également la mise en relief et en couleurs des embellissements des produits de la marque 13@rts.
  • un atelier technique pour jouer avec la Gelli Plate. Vous découvrirez des utilisations conventionnelles et d'autres ... un peu moins ;

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...