jeudi 1 janvier 2015

Jean-Baptiste - SATW DT

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite à toutes une très bonne 2015.

Et pour commencer cette nouvelle année, voici ma toute première page réalisée pour Scrap Around the World ou SATW comme membre de l'équipe créatrice. Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de SATW, c'est très simple : tous les mois un des membres de l'équipe vous concocte un tableau d'inspiration, qui comme son nom vous l'indique, vous sert d'inspiration pour votre projet (page, art journal ou tableau). N'hésiter pas à consulter les 10 régles d'or ici.

Hello Sweeties,

I wish you a happy new year 2015.


And to start tir new year, here is my first layout pour Scrap Around the World aka SATW as part of the Design Team. For those who don't know the principle of SATW, it's really simple: every month one of the DT member come up with a mood board as inspiration for your project (layout, spread or canvas). Feel free to take a look at the 10 Golden Rules here


Et voici mon projet qui met en page un de mes arrière-grands-pères, Jean-Baptiste. Je me suis inspirée de plusieurs élèments du tableau d'inspiration : les cadres, les montres, les fleurs bien sûr, les couleurs ...

And here is my layout with one of my great-grand-father, Jean-Baptiste. I was inspired by several elements of the mood board: the frame, the clocks, the flowers of course, the colors ...


Après avoir collé quelques papiers sur le fond de page, j'ai ajouté de la pâte à craqueler mélangée à un Primary Element avec un pochoir. A l'aide de Twinkling, j'ai légerement coloré le fond de page. Tampons et tâches de Gesso noir l'ont complété.

After gluing papers on the background, I added some crackle paste mixed with a Primary Element with a stencil. I lightly colored the background with Twinkling. Random stamping and splatters of black Gesso completed it.


J'ai coloré les cadres à l'aide de Glaze et de Twinkling pour les vieillir.

I colored the frames using Glaze and Twinkling to give them a distress look. 


Pour vieillir les montres, j'ai utilisé le même glaze que celui utilisé pour les cadres. J'ai ajouté l'aigle qui rappelle celui du caque sur la photo.

To distress the clock face, I used the same glaze I used on the frames. I added the eagle which remind the helmet on the photo.


Pour finir ma page, j'ai ajouté des Glass Glitter.

To finish my layout I added some Glitter Glass. 

Matériels / Materials:

4 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhh on peut dire que tu commence l'année en beauté question page!!!
    tous mes meilleurs vœux que 2015 soit une année créative avec 365 jours de bonne santé
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour ton entrée chez satw ! moi j'avais refusé :-( .... barrière de la langue et c'est là où je regrette de ne pas avoir appris l'anglais !
    ta page est magnifique <3
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce nouveau rôle à SATW, que je découvre et qui je pense va m'inspirer... J'aime cette Page toute en harmonie, l'association des couleurs et les petits details vieillis.
    Bonne année Pascale!

    RépondreSupprimer
  4. So very pretty Pascale! Love all the layers and wonderful photo that you featured! Thanks for the inspiration!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...