dimanche 23 août 2015

La révolte des Nains de Jardin

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est une page publiée dans le magazine Histoires de Pages n°59 que je partage avec vous. C'est la première page que j'ai réalisée dans le cadre de la collaboration entre HDP et Mixed Media Place. Le thème était A comme Acrylique.

Hello Sweeties

Today it's a page published in the issue #59 of Histoires de Pages that I want to share with you. It's the first layout I made in the framework of the collaboration between HDP and Mixed Media Place. The theme was A as Acrylic.


J'ai travaillé le fond avec de la peinture acrylique que j'ai appliqué avec un morceau de plastique et des bouchons de bouteille.

I worked on the background with some acrylic paints which I applied with a piece of plastic bag and bottle caps.


J'ai ajouté un peu de peinture cuivre sur les bouts de fleurs. J'ai également peint les découpes avec de la peinture acrylique.

I added some copper paint to the tip of the flowers. 


J'ai recouvert la plaque de peinture acrylique cuivre, puis de craqueler.

I coevered the bookplate with copper paint, then with a crackle paste.



Matériels / Materials:



9th Wave
Coral Reef
Mechanicals
Bottle Caps
Mechanicals
Washers #1
Mechanicals
Flower x10
Mechanicals
Mini Brads
Stamp
Book
Archival Ink
Jet Black
Acrylic Paint
Copper
Acrylic Paint
Permanent Green Light
Acrylic Paint
Brilliant Green

Wild Roses
30 mm
Die
Lavish Branch
Die
Rose Leaf
Die
Tag + Bookplates

3 commentaires:

  1. superbe page et quelle photo rigolote!!!!

    RépondreSupprimer
  2. super jolie page, A+

    RépondreSupprimer
  3. Oh gosh...this layout is gorgeous !!!! Love and adore your layouts. The details in the layout of today look so elegant. The copper you used several places makes a great impact...
    You are so skilled. A big talent. Thank you for sharing your lovely art.
    Hugs from Monica....Spain

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...