mercredi 14 octobre 2015

Le Génie est partout

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est une page publié dans le n°60 d'Histoires de Pages que je vous propose de découvrir. J'ai pris cette photo dans les jardins de Chaumont-sur-Loire (Indre-et-Loire, France).

Hello Sweeties

Today I want to share with you a layout published in Hostoires de Pages #60. I took this photo in the gardens of Chaumont-sur-Loire (Indre-et-Loire, France).


J’ai commencé par appliquer divers encres et peintures avec un morceau de plastique. Pour donner du contraste, j’ai utilisé du gesso noir appliqué avec la même technique.

I applied differents inks and paints with a scrap of plastic bag. To give some contrast, I added some black Gesso too.


Pour donner de la texture à ma page, j’ai ajouté du Gesso épais à l’aide d’un pochoir.

To give some texture to my layout, I added some Heavy Gesso with a stencil.


J'ai ajouté quelques tamponnages avec du Gesso noir.

I added som random stamping with black Gesso. 


Avec des bouchons de taille diverses, j’ai ajouté quelques ronds avec le gesso noir. Et pour terminer j'ai ajouté quelques taches de Gesso noir.

With different sizes of bottle caps, I added some circles with black gesso and blue paint. To finish I added some splatters of black Gesso.

Matériels / Materials:


Silks
Ocean Waves
Paper Roses
Silver
Distress Stain
Stormy Sky
Distress Stain
Faded Jeans
Distress Ink
Weathered Wood
Izink
Silver
Mechanicals
Bottle Caps
Mechanicals
Flowers medium
Mechanicals
Mini Brads
Junkyard Findings
a
Junkyard Findings
a
a
a
Stencil
Cosmic Swirls
Papers
Illumination
3D Matte GelHeavy Gesso
White
Heavy Gesso
Black
Die
Leaves
Die
A Hint of Lime

2 commentaires:

  1. Beautiful design and lovely shade of blue!

    RépondreSupprimer
  2. So very pretty! Love the inky background and all the pretty metallic embellishments!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...