vendredi 14 avril 2017

Funfair - My Creative Scrapbbok DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de My Creative Scrapbook avec une nouvelle page réalisée avec Limited Edition kit d'avril. J'ai choisi une photo de mon grand-père et de a tante prise à la fin des années 50 à la fête foraine.

Hello Sweeties

Today, I'm up on My Creative Scrapbook blog with a new layout made with the April's Limited Edition kit. I chose a photo from my proud grandfather and my aunt, taken at the end of the fifties at the funfair. 



J'ai commencé par protéger le fond avec du gesso transparent. Une fois sec, j'ai ajouté un motif à l'aide du pochoir et de pâte à craqueler transparente. Mais avant d'appliqur la pâte à travers le pochoir, j'ai coloré celui-ci avec des encres chalk. La pâte était légérement colorée.

First I primed the background with clear gesso. When dry, I added a design with the stencil and clear crackle paste. But before applying the crackle paste trough the stencil, I colored it with chalk inks. The crackle paste was lightly colored.


Pendant que la pâte séchait, j'ai coloré un papier aquarelle avec des aquarelles et une peinture acrylique. Puis j'ai tamponné les fleurs du set de tapons "Only You" avec une encre Archival noire. Puis je les ai découpées et j'ai peint les feuilles avec une peinture acrylique gris pour ajouter du contraste.

While the paste was drying, I colored a watercolor paper with watercolors and acrylic paint. Then I stamped all the flowers from the "Only you" stamp set with an Archival black ink. Then I fuzzy cut them and I painted the leaves with a gray acrylic paint to add some contrast.


J'ai découpé quelques morceaux de papiers pour mettre sous la photo.

I cut a few pieces of paper to add under the photo. 


J'ai collé quelques fleurs ainsi que les fleurs tamponnées et quelques tickets de lot Ephemera pour rappeler la fête foraine.

I glued a few flowers along with the stamped flowers and a few Ephemera tickets to remind the carnival.


J'ai terminer la mise en page avec des projections de glitters argent, mélangé avec du gel brillant et de l'eau.

I finished the layout with splatters of silver glitters, mixed with a gloss gel and water.


Matériels / Materials:



My Creative Scrapbook kit:
  • Papers:
    • Prima (Rose Quartz: Midnight Beauty, );
    • Kaisercraft (Ps I love you: Companionship);
  • Ephemera - Prima (Rose Quartz);
  • Flowers - Prima (Persian Marbelite);
  • Stencil - Prima (Flourish);
  • Stamps - Heidi Swapp (Only you);



Other products:
  • Twinkling H2O - ColourArte (Smokey Diamond, Peter, Chiffon Pink);
  • Chalk Ink - Prima (Pastel Pink, Tin Can);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Rose Vintage, Sparks: Raven Black);
  • Glitter - Blue Fern Studios (Silver Prism);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, Soft Gloss Gel, 3D Matte Gel).

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...